Transport

De Telarapedia
Aller à : navigation, rechercher

Les moyens de transport représentent les différentes façons de voyager dans Rift:Planes of Telara

La marche[modifier | modifier le wikicode]

Quoi de mieux qu'une bonne petite promenade entre deux failles ? Le moyen de transport principal pour les joueurs, toutefois une monture pour les plus grands trajets deviendra vite salvatrice (pour votre santé mentale et votre clavier). Sauter est possible, bien que cela n'affecte pas votre vitesse de déplacement.

Les montures[modifier | modifier le wikicode]

Marcher c'est bien, se faire porter c'est mieux ! Les montures sont disponibles pour tout les joueurs, à condition d'avoir le niveau nécessaire (Possible à partir du level 10. Peut-être moins, à tester) et d'avoir suffisamment d'or (2 Platine50 Or minimum) pour s'offrir un animal dressé.

Les portails (Porticulum)[modifier | modifier le wikicode]

Vous rêviez de la téléportation ? Et bien les mages de Telara l'ont rendue disponible pour tous ! Quelques piécettes et vous voila à l'autre bout de Telara en un clin d'oeil.

Les Maitres des Portails vous permettront de lier votre âme à leurs portails, ensuite la technique du Rappel d'âme vous transportera directement à l'endroit où vous êtes lié.

Cependant, lier son âme n'est pas gratuit et il vous faudra débourser quelques pièces pour changer de Portail.