Plan

De Telarapedia
Aller à : navigation, rechercher
Le plan de la mort.

Telara est l'un des nombreux mondes de l'univers connu mais, contrairement aux autres, il se trouve à l'intersection de plusieurs plans de la réalité, c'est-à-dire des forces qui sont à l'origine de toute existence. Les plans forment un réseau autour de Telara, et c'est ce pouvoir inégalé qui a initialement attiré les puissants dieux élémentaux de la Tempête Sanglante.

La Tempête Sanglante, dirigée par Régulos, un groupe de dieux malveillants incarnant les six forces essentielles : vie, mort, air, feu, eau et terre. À leur arrivée sur Telara, les dieux inférieurs de la Tempête sanglante se rebellèrent contre Régulos, préférant régner sur ce monde au lieu de le détruire. Avec l'aide des Veilleurs, le voile fut créé afin de protéger Telara des 6 plans dans lesquels chacun des 6 membres de la Tempête Sanglante fut emprisonné.

Depuis les 80 dernières années, du fait de la désagrégation du Voile, les déchirures entre plans se font chaque jour plus nombreuses, et des monstruosités déferlent sur Telara.[1][2]:

Les Plans[modifier | modifier le wikicode]

Plane of Air-Concept.jpg
Plan de l'Air
Plane of Water-Concept.jpg
Plan de l'Eau
Plane of Fire-Concept.jpg
Plan du Feu
Cavernous Zone.jpg
Plan de la Mort
Plane of Earth-Concept.jpg
Plan de la Terre
Life-concept 01.jpg
Plan de la Vie

Références[modifier | modifier le wikicode]